Portail du patrimoine musical en Hainaut (XVIIe-XVIIIe siècles)

Mentions légales

 

Ce site est hébergé par la société KEEO - www.keeo.fr - sur serveurs OVH

 

Organisme responsable

 

Harmonia Sacra
Association déclarée Loi 1901

1, rue Emile Durieux
F-59300 Valenciennes

 

SIRET : 444 230 965 00030

APE : 9499Z

Licences : 2-1044525 et 3-1044526

Responsabilité éditoriale / Webmaster : Yannick LEMAIRE

Pour tout renseignement ou contact : directeur@harmoniasacra.com

 

 

Droits réservés

 

Tous droits réservés : Harmonia Sacra


Reproduction totale ou partielle interdite sur quelque support que ce soit sans l'accord de l'auteur. Il est donc protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et la protection de la propriété intellectuelle. Il est strictement interdit de le reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit de son auteur, Harmonia Sacra.


La loi du 11 Mars 1957, n'autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l'article 4, d'une part, que " les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, " toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" (alinéa premier de l'article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.

 

Toute demande de reproduction, de communication au public et d’utilisation du contenu du site,  nécessitent le consentement écrit d’Harmonia Sacra.  Toute demande de reproduction, de communication au public et d’utilisation d’une fiche documentaire signée par un auteur ou par des co-auteurs (indication en bas de chaque fiche),  nécessitent le consentement écrit dudit auteur ou desdits co-auteurs.

 

Responsabilité

 

Malgré le grand soin apporté à la réalisation et à la rédaction du présent site, Harmonia Sacra ne peut garantir l'exactitude ni l'exhaustivité des informations qui y sont contenues. Il est par ailleurs possible que lesdites informations contiennent des fautes de frappe, des erreurs techniques et autres inexactitudes pour lesquelles Harmonia Sacra ne pourrait être tenu responsable.

 

Chaque fiche documentaire du présent site est publiée sous la responsabilité de son auteur ou de ses co-auteurs, qui en gardent la propriété intellectuelle.

 

Le contenu des sites Internet repris en liens hypertextes par le présent site n'engage pas la responsabilité d’Harmonia Sacra. Harmonia Sacra s'engage toutefois à retirer dans les plus brefs délais le lien hypertexte vers un site dont elle apprendrait que le contenu est illégal.

 

Harmonia Sacra  ne peut être tenu responsable des dommages, quelle qu'en soit la nature, qui découleraient de l'usage du site et/ou de son contenu par l'utilisateur (exemple: virus, fichiers endommagés, perte de programmes ou autres données, etc.).

 

Harmonia Sacra se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour à tout moment les informations contenues dans le présent site ainsi que les présentes mentions légales et ce sans notification préalable.

 

 

Article écrit par Keeo • Publié Jeudi 10 septembre 2015 • 533 visites